Une autre plage de tests...

Publié le par Erwin

Bonjour la foule,

et bonjour à toi tout spécialement. Aujourd'hui je veux tester la possibilité de changer l'arrière-fond d'un l'article, sans avoir fait l'Université ! Cela ne semble pas être le cas, en tous cas je n'ai pas trouvé comment faire.

Alors, passons à autre chose, est-il possible de changer de police et de couleur facilement ?

Oui, c'est très facile, on a un choix de 15 polices dans 7 grandeurs et le choix complet de couleurs. A mon avis c'est suffisant.

 

Voici les 15 polices en grandeur 14 :

 

Andale Mono

Arial 

Arial Black

Book Antiqua

Comic Sans MS

Courrier New

Georgia

Helvetica

Impact

ne sais pas  Je ne connais pas...

Tahoma

Terminal

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

 abcd  signes et symboles

abc  Wingdings autres signes   

 

 

Bon, ça sera tout pour aujourd'hui, j'ajoute la blague habituelle :

 

 

amour

Un vilain cadre noir s'affiche autour de l'image

je n'ai pas trouvé comment l'enlever, pas dans HTML non-plus...

 

Publié dans Mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mon pauvre ami,toujours des problèmes de cadres et de musique!!!!malgrès HTLM et compagnies!!!!décidément les temps sont durs.  ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre