Encore quelques tests...

Publié le par Erwin

Mardi le 26.10.2010 à 10h30 j'ai 8° sur mon balcon 

Dienstag 26.10.2010 10h30 mein Balkon hat 8°

coup d’oeil par ma fenètre 25.11.2010

 

Un coup d'oeil par ma fenêtre, hier 

Ein Blick aus meinem Fenster gestern

 

 

Encore quelques tests

 

 

Comme tu le sais peut-être, il n'y a pas bien longtemps tous mes articles commençaient par cette Introduction : Le jour de la semaine, la date, l'heure et la température sur mon balcon, ils étaient bilingues français-allemand. Je reprends cette habitude.

J'ai aussi tenté d'ajouter une musique de fond, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour ajouter un lécteur média. Là aussi je trouverais un chemin légal, patience...

 

Je ne suis toujours pas parvenu à supprimer les vilains cadres noirs autour des images... SOS ! 

 

 

Accueil

 

 

 

Noch einige Test's

 

 

Wie Du weisst, habe ich vor nicht so langer Zeit alle meine Artikel mit dieser Einführung  (Wochentag, Kalendertag, die Uhrzeit und die Aussentemperatur) begonnen, auch waren meine Artikel zweisprachig, französisch und deutsch. Ich übernehme diese Gewohnheit wieder.

 

Ich habe auch versucht eine Hintergrundmusik beizufügen, habe aber noch nicht gefunden wie ich einen Media-Leser beifügen kann. Auch diese Hürde werde ich sicher meistern können, ohne mit dem Recht in Konflikt zu geraten.

Es ist mir immer noch nicht gelungen den unesthetischen Rahmen um die Bilder zu vermeiden... SOS ! 

Publié dans Mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article