Sur la route des tests

Publié le par Erwin

  

Sur la route des tests... 

 

Hier j'ai mis un premier article dans "vefblog", il me semble que cela n'a pas trop  mal joué, en tous cas je n'ai pas rencontré de difficultés.

Aujourd'hui je veux tester les possibilités d'ajouter une arton560.gifimage dans le texte, de manière à ce que le texte s'écoule en-haut, à droite et en-bas de l'image...

Oyons, oyons comme disaient nos ancètres... voilà. j'ai ajouté le cochon au cigare, il est bien à la bonne place, mais entouré d'un vilain fond gris... 

Allons voir sous HTML s'il y a moyen de l'enlever... ljvutlnc.gif

Ben non, je ne trouve pas "border" que j'aurais pu munir d'un "no" ou "non". Pas grave, on verra plus tard.

Plaçons maintenant une image à droite, go ! 

C'est bon, Miss Peggy t'attend !

Et pour finir je vais centrer une image, avec le texte tout autour, allons y...

-   Alors là ça ne joue pas, dxuchnng.gifmais ça doit être faisable.

Si une bonne âme ou un ange serviable passe par là, ça serait sympa de me renseigner... D'avance merci !

Terminons avec une petite blague, écoute, écoute :

 

 

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.
Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.le petit bonhomme vert lui repond :
-   Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim .
-   Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin il voit un petit 
bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.le petit bonhomme rouge lui répond : 

- je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif. Le chauffeur dit :

-   je peux te donner une boite de Coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider. Et il donne sa boîte de Coca et il poursuit son chemin.

Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de se débarquement interplanétaire et commence à en avoir marre. Il ouvre alors sa fenêtre et lui rie :

-   Et alors, petit pédé, de quelle planète à la con tu viens toi ?  Etl le petit bonhomme bleu lui répond :_

-   Gendarmerie Nationale, bonsoir monsieur, papiers du véhicvule, svp. !   

 

 

Il s'agit d'un test comparatif avec

 

http://erwinbruno.unblog.fr/

http://erwin.vefblog.net/

http://junkererwin.wordpress.com/

http://yadlajoie.hautetfort.com/

http://erwin.over-blog.org/

 

Pour le moment je trouve que c'est  "vefblog" qui est nettement en tête. Autant pour la facilité de l'emploi, pour les possibilités que pour l'aspect général.

Donne moi ton opinion, merci !  

 

 

Publié dans Mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />  Salut Gégé, laisse pisser le mouton, comme disat mon aïeul, on verra d'ici quelques<br /> jours. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut l'artiste!les2 blogs netblog etvef blog ne sont pas mal du tout ,savoir si tu en seras content,on en reparlera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre