Les armes resteront dans nos armoires

Publié le par Erwin

Lundi 14 Février 2011

 

 

Attention.gifSalut, bonjour,

Tu te souviens ? J'ai déjà fait une courte apparition sur ce site. Je symbolise l'oreille qui est à l'écoute de ce qui pourrait t'intéresser.

Je reviens pour t'annoncer que c'est moi qui vais remplacer le "vieux" coup d'œil par ma fenêtre.

Je crois que cela devenait barbant à la longue. C'est vrai, ce que je vois par ma fenêtre ne change pas beaucoup… il y a bien les saisons, mais cela ne fait que 4 - sur 357 jours ça doit effectivement devenir monotone…

Si je vois du nouveau par ma fenêtre je ne manquerais pas de te le montrer. Pour le moment, la poignée de lectrices ou lecteurs qui me fait l'honneur de passer par chez moi connaît mes coups d'œil par cœur, alors…

Alors, je te présenterais - comme par le passé - tout ce que je trouve d'important sur le Net, de choses qu'il ne faut pas oublier mais aussi des trucs insolites ou drôles.

Aujourd'hui j'aimerais souligner mon regret de la non-maturité des suisses :

 

14 Février 2011

Les Suisses votent pour le maintien des armes de service à la maison

Nous allons donc être obligés de continuer d'accueillir dans nos armoires de chambre à coucher les armes militaires des membres de la famille qui sont astreints au service militaire.

Bien qu'adversaire des armes à feux et tout spécialement des armes militaires, je dois reconnaître que dans certaines circonstances le pistolet ou le fusil dans l'armoire de la chambre à coucher peuvent rendre service : Quand l'amant est obligé de se cacher dans l'armoire il a ainsi de quoi sous la main pour se défendre du vilain cocu de mari…

 

 

Dienstag 14. Februar 2011

Achtung.gifSalü, guten Tag,

Erinnerst Du Dich ? Ich bin schon Mal kurz hier erschienen. Ich symbolisiere das Ohr das auf der Lauer von allem ist das Dich interessieren kann.

Ich komme wieder um Dir mitzuteilen, dass ich in Zukunft den traditionellen "alten" Blick aus meinem Fenster ersetzen werde.

Ich glaube, dass dieser Blick auf die Dauer langweilig wurde. Es stimmt, was ich durch mein Fenster sehe ist immer dasselbe es hat die Jahreszeiten, ja, aber, 4 auf 357 Tage das wird schon etwas monoton

Sollte sich etwas Neues hinter meinem Fenster abspielen werde ich's Dir natürlich trotzdem zeigen. Vorläufig kennt die Handvoll Leserinnen und Leser die mir die Ehre machen reinzuschauen, diesen Blick zu genügen, also…

Also, werde ich Dir - wie schon früher - all das zeigen was ich Wichtiges im grossen Netz finde, Dinge die man nicht vergessen sollte, aber auch ungewöhnliche, komisches und lustiges.  

Heute möchte ich mein Bedauern über die Unmaturität der Schweizer zum Ausdruck bringen :

 

1 4. Februar 2011

Wir werden also weiterhin die Militärgewehre und Pistolen unserer diensttauglichen Familienmitglieder in unseren Schlafzimmerschränken aufbewahren müssen.  

Trotzdem ich Feind der Feuerwaffen und speziell der militärischen Waffen bin, muss ich zugeben, dass es in besonderen Fällen von Vorteil sein kann eine Waffe im Schrank zur Hand zu haben : Wenn der Liebhaber gezwungen ist sich im Schrank vor dem schrecklichen gehörnten Ehemann zu verteidigen

- Ist er gegangen ?
- Wer ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> petit coucou ici a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre