Rigoler en Suisse-toto...

Publié le par Erwin

  
Aujourd'hui j'ai traduit quelques "Witz" du dialecte suisse-allemand. Pour les uisses-romands, les compatriotes de la partie allémanique sont des "Suisses-totos". Essaie de déchiffrer les originaux qui sont à la fin de ce billet.  Écoute, écoute...

 
Deux hommes dans un supermarché.
-   Je cherche ma femme !
-   Moi aussi ! Elle est comment la tienne ?
-   Blonde, svelte, belle poitrine, bien foutue et la tienne ?
-   Laisse tomber, viens on cherche la tienne !
 
Une blonde, dans sa voiture tamponne une autre voiture. Le chauffeur gueule :
-   Eh ! idiote est-ce que tu as passé ton permis ?
-   Idiot toi même ! Je l'ai certainement passé plus souvent que toi !
 
 
 Une femme voit que son mari met des gouttes pour les yeux sur son pénis :
-   t'es fou ? C'est quoi ce cirque ?
-   Ben, ce pauvre diable, ça fait une paye qu'il ne voit plus rien !
 
 
Un client dit à la jeune prostituée :
-   Tu as quel âge ?
-   Déjà quinze ans !
-   Quoi ? Et tu fais déjà le trottoir ?
-   T'as jamais entendu parler d'un apprentissage à l'essai ?
 
 
A midi elle veut encore du sexe et son mari lui dit :
-   Je crois que tu es accro au sexe, tu devrais en parler à ton médecin.
-   Ce matin j'y étais, mais lui aussi il n'en veut plus !

 

 

 

 
Heute bringe ich einige Witze in Schwizerdütsch, hör zu, hör zu...
 
 
2 Manne im Einkaufzenter:
-   Ich sueche mini Frau !
-   Ich au, wie gseht Dini us?
-   Blond, schlank, Superfigur, schöne Buse, und Dini?
-   Vergisses, chumm mir suechet Dini!

Es Grosi tapelet näbem Fuessgängerstreife über d Strass. Rüeft de Polizischt:
-   Sie müend uf de Schtrich.  Druf abe s Grosi:
-   Nei nei d AHV langed mir!"

E Blondine tätscht ines Auto. De Fahrer rüeft:
-   Du blöds Huehn, hesch d Fahrprüefig überhaupt gmacht? Si giftig:
-   Ja du Aff, sicher es paar mal meh als du!

D Frau gseht wie sech dr Ma Augetröpfli ufe Penis tröpfelet.
-   Spensch? Was söu das?
-   Tia, dä arm Cheib het ou scho lang nüt me gseh..."
 
 
Freier zu de sehr junge Frau:
-   Wie alt bisch eigentli?
-   Scho füfzähni!
-   Was! und du gasch scho uf ä Strich?
-   Ja und, no nie öppis ghört vonere Schnupperlehr?"
 
 
Am Mittag will sie scho wieder Sex! Seit er:
-   I glaub Du bisch Sex-süchtig, du setsch emol zum Arzt ! Meint Sie:
-   Bi am Morge gsi, aber dä mag au nümm..!
 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour me faire rire,ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre