Pauvres de nous...

Publié le par Erwin

Mardi   04.01.2009   10h   Donnerstag  

 

Sur mon balcon il y a 14°    Un coup d’œil par ma fenêtre ;

Auf meinem Balkon 14°    Ein Blick aus meinem Fenster : 

 

 

04.11.10.-10h-001.jpg

 

 

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas… heureusement. Hier, pour moi, c'était une journée qui sortait vraiment du lot. Je n'étais pas moi… Il paraît que c'est le blues du manque de soleil (merci Miette), je n'y pensais pas.  

Me revoilà, redevenu moi-même, heureux d'être là.

La preuve, je pousse une gueulée…

  

 

Pauvres de nous

 

Il y a quelques jours c'était Halloween. Sympathique fête, relativement nouvelle dans nos mœurs. Les enfants se déguisent, de préférence en revenants ou autres diablotins et frappent aux portes pour réclamer des friandises. Quoi de plus innocent ?

Je le pensais aussi, jusqu'à ce que hier je découvre des articles qui mettaient les parents en garde des risques encourus par leurs têtes blondes…

Articles qui conseillent aux enfants de ne manger aucune friandise avant de la faire inspecter par un adulte, de n'accepter aucune denrée non emballée dans leur emballage commerciale d'origine ni si l'emballage est percé ou déchiré…

De n'accepter aucun fruit percé ou coupé, de mettre au rebut tout bonbon ou pâtisserie faite maison.

Pauvres de nous ! Où en sommes-nous arrivés ! Être obligés de craindre que nos enfants se fassent droguer ou empoisonner par des friandises !  Honte à nous !

 

 

 

  

  

Halloween2W.jpg Nein, Fräulein, der Besen ist nicht für das bestimmt !

 

 

 

Die Tage folgen sich und gleichen sich - zum Glück - nicht… Gestern war für mich ein Tag "ohne"… Ich war nicht "ich"… Scheint's ist es der Winterblues, Blues der fehlenden Sonne, (Danke Miette), ich dachte nicht daran. 

Ich bin wieder da, froh da zu sein. Der Beweis : ich habe wieder was zu reklamieren.

 

 

Arme wir…

 

Vor einigen Tagen war Halloween. Sympathisches Fest, relativ neu für unsere Gegend. Die Kinder maskieren sich, vorzugsweise als Gespenst oder andere Teufel und klopfen an die Türen und bitten um Süssigkeiten. Was gibt es unschuldigeres ?

Ich dachte es auch, bis ich gestern mehrere Artikel entdeckte welche die Eltern auf die Gefahren aufmerksam machten denen ihre Kinder ausgesetzt sind…

Artikel die den Kinder raten keine Süssigkeit zu essen bevor eine erwachsene Person sie kontrolliert hat, keine Essware anzunehmen die nicht in ihrer Original Verpackung ist, oder deren Verpackung zerrissen oder perforiert ist…

Keine Früchte anzunehmen wenn sie zerschnitten oder angestochen sind und hausgemachte Bonbons oder Biskuits nicht anzunehmen.

Arme wir ! Wo sind wir angelangt ? Angst haben zu müssen, dass unsere Kinder mit Drogen vergiftet werden !

Schande über uns !

 

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article